Choose your language

07/03/2016

LA GUERRE SOCIALE NE FAIT QUE COMMENCER

 





NOUS N’AVONS PLUS RIEN A NÉGOCIER,

MAINTENANT VOUS DEVEZ DÉGAGER !

 

Aujourd’hui, la bourgeoisie est forte de la division de notre classe entre ceux qui ont un travail et ceux qui n’en ont pas, cette mise en concurrence est une véritable chape de plomb qui paralyse toute initiative de solidarité, toute initiative de lutte.
Nous ne devons pas être à la remorque de revendications défensives, nous devons au contraire être porteurs de revendications offensives qui renouent avec les luttes en apportant la confiance et la solidarité nécessaire à l’unité de notre classe internationale.

REFUSONS TOUT SACRIFICE !
NE LAISSONS PLUS PERSONNE NEGOCIER A NOTRE PLACE

L’action syndicale, ça a toujours été comme ça.  Les uns qui nous promènent pendant que les autres signent et négocient dans notre dos ! Pour nous défendre contre les attaques du capital, nous devons nous organiser en dehors et contre les syndicats, internationaliser nos luttes de manière à rompre notre isolement.

La classe ouvrière n’en serait pas à manifester pour défendre et conserver les lois qui légifèrent le droit des bourgeois à faire de nous des esclaves à exploiter ou a  jeter au rebut, si les syndicats ne nous avaient pas toujours trahies et vendues !

FACE A UN CAPITALISME MONDIALISÉ
EXIGEONS l’INTERNATIONALISIONS NOS REVENDICATIONS

Nous devons exiger : MOINS DE TRAVAIL ET PLUS DE SALAIRES RÉELS, PAR LA RÉPARTITION DU TRAVAIL ENTRE TOUS, SANS DIMINUTION DE SALAIRE...

Cette revendication fermera le bec à toutes autres revendications puisqu'elle attaque le capital là où ça fait mal " LA PLUS-VALUE". Cette revendication clouera le clapet à cette arrogante bourgeoisie et aux ordures qui gèrent leurs affaires, comme a ceux qui nous font défiler pour mieux nous bâillonner.


NOTRE CHOIX EST FAIT : LA  GUERRE SOCIALE  NE  FAIT QUE COMMENCER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire